Bienvenue sur le site du Tennis de Table Frouzinois

Résultats première journée

L’équipe 1 a réussi l’exploit de battre plaisance à domicile. Dans une chaude ambiance elle a su marquer quand il le fallait pour finalement arriver à un score de 8-6. Avec ce score chaque point compte, que ce soit les 2 points de Mooteez fraichement recruté et auteur d’une magnifique roulette, de l’entraineur remis sur pied ou encore de Micka auteur de 2 belles perfs. Daniel n’est pas en reste car il inscrit le point de cette victoire sur le fil. Félicitations à eux !

L’équipe 2 n’a pas eu autant de réussite que la 1 et s’incline à Plaisance sur un score sévère de 12 à 2 qui ne reflète pas une rencontre plus serrée que le résultat ne le laisse paraitre. En effet 8 belles ont été disputées pour n’en gagner qu’une au final, comme quoi une rencontre peut vite tourner. « Jojo » s’affirme une fois de plus comme l’homme fort de l’équipe et permet d’éviter un naufrage complet en signant les 2 points de la fierté.

L’équipe 3 a fait une rentrée en douceur avec une équipe adverse incomplète, c’est donc sur une nette victoire de 12-2 qu’elle s’est imposée et a pu encourager la 1 qui finissait son match endiablé.

L’équipe 4 a su faire mieux que le stade Toulousain en terre Castraise puisqu’elle s’impose 9-5 face à une équipe elle aussi privée de certains joueurs (à croire qu’une épidémie frappe l’Occitanie !). Flo se distingue avec un carton plein alors que Christophe (dit aussi « biloute ») a pu fêter la victoire mais aussi ses 38 bougies dans un sympathique resto du Tarn.

Ce fut plus compliqué le dimanche avec une défaite 3-11 de la 5 malgré une équipe à sa portée et une défaite logique de la 6 (0-18) face à une équipe bien plus capée.

L’équipe 7 composée de « loisir » et de jeunes a pour sa part obtenue une victoire serrée 10-8 face à Fronton à 3 joueurs (deux 6 et un 5), mention spéciale à notre jeune Benjamin qui a réussi coup double avec une belle perf et le point de la victoire.

4 victoires et 3 défaites pour cette première journée en demi-teinte. Pas de repos pour les braves car dès ce week-end se joue la seconde journée !

Copyright © 2020 TT Frouzinois - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public