Résultats 3e journée

Imprimer

A domicile, l'équipe 1 et 3 sont restées invaincues comme depuis le début de la phase, un score de 9-5 qui aurait pu être plus sévère pour l'équipe fanion et une correction 14-0 contre Tarbes pour l'équipe 3. Ces deux équipes sont sur de bons rails en étant chacune première (exæquo ou non) de leur poule.

C'est beaucoup plus difficile pour l'équipe 2 qui s'est encore inclinée, ici aussi contre Tarbes mais composé de joueurs mieux classés. Ils repartent sur un score de 10-4 avec 2 matchs gagnés pour Vincent! La suite de la phase s'annoncera sans doute plus clémente avec des équipes bien plus à portée et on l'espère le maintien.

La 4 et la 5 ramènent chacune une victoire, promenade de santé pour l'équipe 4 à Colomiers, seul un valeureux joueur adverse a su faire tomber à lui tout seul Biloute, Alain et Guillaume, et c'est donc sur un score de 11 à 3 que s'est achevée la rencontre.

Pour la 5 cela s’annonçait bien plus difficile sur le papier, mais la présence de Seb ayant fait un échange avec Guillaume (pour des raisons d'absence) a permis d'apporter quelques points et surtout de motiver le reste de l'équipe qui a enchainé 4 perfs! Félicitation a eux pour cette belle victoire (10-4).

En revanche c'est un weekend noir pour les départementales qui perdent respectivement 16-2 et 3-15.

Ayant eu lieu en plein milieu des vacances (coupe du monde oblige), cette troisième journée a été plutôt favorable au Frouzinois en Régionale, mais pas pour la départementale. Vous aurez l'occasion de vous refaire durant le tournoi interne prévu vendredi, ramenez vos plus beaux déguisement et pleins de bonbons!

Classement à l'issue de la 3e journée:

- Frouzins 1:1er exæquo

- Frouzins 2: 6e exæquo

- Frouzins 3: 1er

- Frouzins 4: 2e

- Frouzins 5: 3e exæquo

- Frouzins 6: 7e exæquo

- Frouzins 7: 3e exæquo