Présentation du club

FROUZINS est situé dans la Région Midi-pyrénées, en Haute-garonne à 11km dans la banlieue sud-ouest de Toulouse et bien qu'entouré de villes comme Toulouse, Cugnaux, Plaisance possédant eux aussi un club, Frouzins est bien implanté et reconnu grâce à une structure sérieuse.

Les habitants d'autres communes telles que Portet sur Garonne, Roques sur Garonne, Seysses, Fonsorbes n'ayant pas de club de Tennis de Table  sur place sont les bienvenus à FROUZINS.

Le club a été crée pour la saison 1998/1999. A ce jour il est composé d'une centaine de licenciés, 55% de jeunes pour 45% d'adultes, 70% de compétiteurs pour 30% de loisirs ou débutants.

Notre club dispose d'un entraîneur diplômé et offre des créneaux variés de nombreux jours de la semaine (voir rubrique « horaires »).

Des entraînements sont dispensés par un entraîneur diplômé, compétent et disponible tant aux compétiteurs qu'aux « loisirs », avec des créneaux par âges et niveaux dont un entraînement particulier le samedi matin pour  les « baby ping » (moins de 7 ans) avec du matériel adapté.

Pour la saison 2018/2019 FROUZINS a inscrit 7 équipes masculines dans le championnat de France "masculin". Le niveau est PN, R2, R2, R3, R4, D2 et D4 ainsi qu'une équipe féminine (R2) et plusieurs équipes dans le championnat « jeunes », même si certains jeunes "confirmés" évoluent dans le championnat adultes. 

Une petite trentaine d'adhérents participe au criterium fédéral certains évoluant au niveau régional et départemental.

Un groupe "loisirs" d'une vingtaine d'adhérents "s'éclate" tous les mercredis soirs.

Tout en ayant des résultats sportifs très satisfaisants, FROUZINS soigne une image de club « familial » ou la convivialité est le maître-mot.

Copyright © 2018 TT Frouzinois - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public